Festival de Namur 2019 : le concours photo est ouvert

Envie de partager vos photos nature ? Les inscriptions au concours international de photo de Namur sont ouvertes ! Pétales, poils, plumes, écailles, minéraux… toutes les formules sont bonnes pour participer au Concours International de Photo Nature de Namur. Pas de restriction d’âge ou de matériel, simplement le plaisir de capturer sur pellicule ou carte SD des moments intimistes, splendides, puissants, intrigants, furtifs. Vous pouvez proposer jusqu’à 8 photos plus 1 mini-série !

Les photos sélectionnées investiront le complexe cinématographique Acinapolis de Jambes, siège du Village Nature, véritable lieu de rencontre entre passionnés de l’image et de la nature. Impressions grand format, éclairage LED, décors naturels... Tout sera mis en œuvre pour mettre en valeur vos photos et émerveiller les milliers de paires d’yeux qui s’y promèneront pendant les 10 jours du Festival, du 11 au 20 octobre !

Impatient de participer à notre Concours International de Photo Nature de Namur ? Alors, sans plus attendre, complétez gratuitement le formulaire d’inscription.

Vous avez jusqu’au 15 août pour soumettre vos photos. Pour tous renseignements et inscription :

http://www.festivalnaturenamur.be/concours-photo-nature-namur